Les CBD Dans L’épicerie : Quels Sont Les Avantages Et Les Inconvénients ?

Ce produit a été présenté en épicerie comme un super ingrédient, ajouté à tout, des vitamines gommeuses au thé, de la nourriture pour animaux de compagnie aux produits de beauté.

Une partie de l’attrait, bien sûr, c’est qu’elle détient une certaine notoriété, car elle provient de la plante qui produit de la marijuana, cette drogue axée sur le THC qui a suscité un débat animé dans tout le pays.

Alors que les États-Unis légalisent la marijuana dans de plus en plus d’applications et dans plus d’États, la conversation autour de la CDB est devenue moins complexe et plus sujette à la curiosité. Les gens sont ouverts à l’idée d’utiliser ce produit pour soigner les maux et les douleurs, calmer l’anxiété et améliorer la santé de leur cœur.

Environ 40% des adultes américains ont déclaré être disposés à essayer le CBD un nombre suffisant pour que les épiciers en prennent note et envisagent de stocker des produits à base de CBD dans leurs magasins.

Tourner le Script

Les premières épiceries à accepter les produits à base de CBD étaient généralement axées sur la santé et le bien-être, comme Alfalfa’s Market et Lucky’s Market. Le principal avantage est que lorsqu’une épicerie s’associe à un grossiste bien connu de CBD, il en résulte une augmentation des profits, de l’intérêt des consommateurs et de la popularité du magasin. Quoique le sujet soit délicat aujourd’hui, le futur des rapports commerciaux entre les entreprises de la CDB et les épiciers reste optimiste.

Quelle est l’histoire de la CBD en épicerie ?       

L’épiceries est un lieu naturel pour transporter les produits à base de CBD. La CBD est fréquemment incluse dans les ingrédients des produits nutritionnels dans le but de rendre leur consommation discrète pour les consommateurs.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les gouttes de CBD ou les vitamines, une application basée sur les aliments rend la barrière à l’entrée très faible pour cette tendance.

En outre, l’ épicerie est la mieux placée pour proposer des produits de DBC à des prix plus bas et avec un accès plus aisé qu’un magasin spécialisé dans la santé ou un site de commerce électronique. Si vous achetez déjà des produits d’épicerie chaque week-end, optez de préférence pour des produits CBD tout au long du trajet.

Le Farm Bill de 2018 a donné à cette tendance le coup de pouce nécessaire pour engager des actions dans l’épicerie. Elle a formellement transformé le CBD dérivé du chanvre en un produit agricole, ce qui permettait aux épiciers de le mettre sur leurs tablettes sans risque juridique. Les analystes du secteur du cannabis prévoient désormais que le marché américain atteindra 591 millions de dollars cette année et 22 milliards de dollars d’ici 2022.

Qui est en avance sur la tendance ?

Premièrement, les chaînes de pharmacies ont sauté à bord. CVS, Rite Aid et Walgreens ont annoncé qu’ils commenceraient à vendre des produits de santé à base de CBD, « notamment des crèmes, des patchs et des aérosols » dans plus de 2 500 magasins.

En juin 2019, Kroger fit de même et annonça qu’il commencerait à vendre des produits à base de CBD dans 945 magasins à travers le pays. Cependant, ne comptez pas sur la recherche de bonbons à la CDB. Kroger se concentre actuellement sur les applications actuelles de la CDB dans son inventaire.

Fairway Market va encore plus loin dans l’engouement de la CDB en produisant ses propres produits à base de chanvre à spectre complet pour ses magasins.

Quels sont les inconvénients de la distribution de CBD dans une épicerie ?

Pas Légal Partout

Alors que la quasi-totalité du pays a légalisé la CBD, trois États ne l’ont pas encore fait : Dakota du Sud, Nebraska et Idaho. Les épiciers qui ont des magasins à travers le pays peuvent avoir un magasin dans un état où le cannabis est légalement récréatif, un état où seul le CBD est légal et un autre état où la plante, sous toute forme, est totalement illégale.

Bien que le marché de la CDB soit sur le point d’exploser dans les prochaines années, de nombreux épiciers hésitent encore à se lancer et ils ont de bonnes raisons. Bien sûr, l’ingrédient n’entraîne pas de complications juridiques pour les détaillants, mais il existe encore un obstacle en termes de connaissances en ce qui concerne la DBC.

De nombreux consommateurs se méfient toujours des informations qu’ils obtiennent sur la CDB en raison de leur association avec le THC et la marijuana. Pour contourner ce problème et assurer les ventes nécessaires des produits à base de CBD, les épiciers doivent communiquer de manière proactive ce qu’est la CBD, son fonctionnement et les risques potentiels pour les clients. Plus les épiciers peuvent se renseigner, moins leurs clients objecteront à ces produits.

Outre les considérations extérieures, les épiciers doivent réfléchir au temps et aux efforts qu’ils sont prêts à consacrer à l’évolution rapide des lois et réglementations en matière de CBD. Le Farm Bill de 2018 a changé le jeu, mais rien ne dit quand une nouvelle règle sera mise en place qui pourrait affecter les stocks et votre compte de résultat.

Avant d’ajouter le CBD à votre liste de produits « incontournables » pour 2020, évaluez vos options. Si vous adoptez correctement cette tendance, vous serez en avance sur le secteur et considéré comme un leader éclairé. Si vous n’incluez pas la partie éducation et que vous passez du temps à comprendre les règles et les règlements, vous ne verrez pas beaucoup d’impact sur votre magasin et, en fait, vous pourriez avoir des répercussions négatives.

Consistance De La THC Minimale

La limite légale fédérale pour le tétrahydrocannabinol (THC), le principal composé psychoactif du cannabis, dans tout produit à base de CBD ne dépasse pas 0,3%. Les produits CBD doivent être testés par un laboratoire tiers afin de conclure qu’ils sont en dessous de la limite légale. Malheureusement, l’incohérence dans les tests et les tests incorrects sont des nuisances communes dans le monde de la CDB. Les épiceries doivent tester chaque produit DBC qui entre dans leurs installations pour s’assurer de sa conformité.

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