Les Meilleures Stratégies Marketing Pour La Bonne Visibilité De Vos Produits De Marque CBD

Les entrepreneurs et les spécialistes du marketing de la CBD doivent trouver des moyens de promouvoir leurs produits de marque CBD sur d’autres canaux, autres que Facebook ou Google. Cependant; le marché du cannabidiol (CBD) est devenu l’un des marchés en plus forte croissance ces dernières années. Alors que; ce marché continue de croître, ces spécialistes s’efforcent de suivre le rythme en offrant aux marques CBD des solutions clés en main pour la publicité CBD.

Avec les principales plateformes publicitaires comme Facebook, Instagram, Google, Amazon et Snapchat qui n’autorisent pas les publicités de marque CBD, les marques n’ont pas d’autre choix que de trouver d’autres moyens pour atteindre leur public.

Vous avez la possibilité de faire de la publicité en ligne de la marque CBD sans passer directement des annonces payantes sur ces canaux publicitaires numériques. Nous avons une liste de 6 façons de promouvoir votre marque CBD en ligne et d’augmenter vos ventes.

1 – La publicité Affichage de la marque CBD

Facilement, le type le plus reconnaissable de publicité numérique sur le Web, la publicité d’affichage est un élément de base de toute campagne publicitaire en ligne. La publicité par affichage est un type de publicité en ligne qui se présente sous plusieurs formes, y compris les bannières publicitaires, les médias riches, et plus encore.

Comme avec toute la famille de la publicité programmatique, les informations en temps réel que vous recevez de la publicité sur écran vous diront définitivement ce qui fonctionne. Ces types d’annonces permettent une certaine souplesse dans la conception, comme les proportions. Par exemple; les rectangles de 336×280 ou 300×250 pixels, les demi-pages publicitaires de 300×600 pixels et les bannières de 728×90 ou 320×110 pixels vous offrent des options pour travailler. Si votre objectif de marketing de marque CBD est d’accroître la notoriété générale de votre marque ou de vos ventes, il est essentiel d’intégrer la publicité par affichage dans votre stratégie.

2 – La publicité Autochtone de la marque

Certains diront que la publicité autochtone est l’avenir de la publicité par affichage. Bien que; la publicité par affichage ait sa place, certains spécialistes du marketing choisissent la forme la plus récente. Les deux types de publicité sont similaires, à l’exception d’une différence et d’un avantage clé. Les publicités autochtones sont conçues pour circuler avec le contenu comme si l’éditeur les y avait placées intentionnellement. S’il n’y avait pas un indice distinctif de ce qui en fait une publicité, ils ne seraient pas détectés comme tels. Des indices tels que le “contenu sponsorisé” sont ce qui donne leur identité.

Comment une publicité qui ne ressemble pas à une publicité peut-elle être efficace ? La vérité est que les annonces natives sont cliquées sur 58% de plus que les annonces d’affichage traditionnelles. La raison pour laquelle ils sont devenus si populaires auprès des spécialistes du marketing et du public est qu’ils n’apparaissent pas comme des publicités.

La publicité de la CDB peut bénéficier d’un mélange avec du contenu lié à des sujets de santé ou des connaissances générales sur les effets de la consommation. L’idée est de capter un public déjà engagé lorsqu’il est sur un site. La publicité programmatique repose sur un raisonnement contextuel pour placer des annonces sur les sites Web pertinents. Selon cette logique; il est logique qu’une marque CDB fasse partie du contenu lié aux thèmes de la CDB.

exemple de spot publicitaire

3 – La publicité Audio (publicité podcast)

La publicité audio s’adresse à des auditoires qui ne sont pas engagés visuellement dans le contenu. Selon le New York Times, ” plus de la moitié de la population américaine a écouté un podcast et près d’une personne sur trois écoute au moins un podcast chaque mois “. La publicité sur les podcasts liés aux thèmes de la CDB est un autre exemple parfait de l’exploitation de la confiance d’une marque établie.

4 – La publicité TV connectée

Selon une étude de Nielsen, l’adulte moyen passe jusqu’à quatre heures par jour à regarder la télévision en direct ou en différé. Cependant, les technologies émergentes ont changé la façon dont les gens perçoivent la télévision aujourd’hui. “Les coupeurs de cordons continuent d’abandonner la télévision par câble au profit des services de streaming. Le public opte pour le moment et l’endroit où il exige son contenu. Le marketing à outrance est en train de changer la façon dont les annonceurs atteignent les consommateurs de la télévision. Bien qu’il n’en soit qu’à ses débuts, le marketing OTT permet d’atteindre les téléspectateurs pendant la diffusion en continu des émissions de télévision. L’abaissement des exigences en matière de dépenses minimales a rendu l’OTT plus abordable pour les annonceurs qui n’avaient auparavant pas les moyens d’acheter de la publicité sur les chaînes de télévision ou sur le câble.

Avantages de la télévision connectée :

  • Ciblage précis de l’audience
  • Contrôle de la fréquence
  • Portée incrémentale
  • Inventaire des primes
  • Impact mesurable
affiliate marketing

5 – La publicité Affiliate marketing

Le marketing d’affiliation consiste à tirer parti des éditeurs pour générer du trafic vers votre site Web. La collaboration avec des éditeurs renommés qui ont un trafic élevé sur leur site garantit une plus grande exposition à votre propre site. L’accord implique le partage de la commission pour chaque vente conclue par le biais d’un lien d’affiliation. Les éditeurs font la promotion de votre marque ou de vos produits et ont un lien externe qui suit le nombre de visites et d’achats effectués en ligne.

Le marketing d’affiliation est la forme la plus passive de marketing sur cette liste. Néanmoins, il mérite d’être sur cette liste pour sa capacité à gagner du trafic et des idées et ce que les autres disent de votre marque. Les blogs, en particulier, fournissent une rétroaction vitale dans la section des commentaires. Si un éditeur donne un avis sur votre produit, c’est presque une garantie qu’un consommateur ou un consommateur potentiel aura une opinion. Contrairement aux informations recueillies par le biais de mesures en ligne, les commentaires des clients sont un lien direct avec ce que les consommateurs disent de votre marque. Ce genre d’information se perd parfois dans les chiffres.

Il est intéressant de noter que les clients qui viennent de partenaires affiliés présentent souvent la plus grande valeur potentielle à vie du client (CLV). Si le marketing d’affiliation fait partie de votre stratégie publicitaire CBD, il est crucial que vos stratégies de conversion et de fidélisation des clients soient exceptionnelles.

6 – La publicité par courriel

La publicité par courriel est une forme relativement plus ancienne de publicité qui est encore efficace. Les spécialistes du marketing comprennent l’importance d’avoir l’adresse électronique d’un client, mais pour résumer, je vais vous expliquer pourquoi. Généralement, ceux qui vous donnent leur adresse électronique n’achètent pas seulement chez vous, mais ils font aussi assez confiance à votre marque pour rester à jour avec vous. La confiance est un facteur important pour faire des affaires avec qui que ce soit. Il est plus facile que jamais d’avoir une boîte de réception remplie d’annonces et de moyens d’inciter les clients à acheter. C’est à vous, en tant qu’entreprise, de ne pas bombarder un client avec un marketing constant.

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